Bilan de l’Assemblée générale annuelle 2009

Une majorité des participantEs au Colloque, membres en règle du RQSV, sont restéEs pour l’Assemblée générale annuelle qui se tenait le dimanche 26 avril 2009. Le quorum était largement dépassé et les membres ont participé très activement à l’AGA, jusque tard dans l’après-midi, avec des débats dynamiques, des suggestions appréciées pour l’avenir et un réel sentiment d’appartenance et de prise en charge du Réseau. De quoi repartir de Québec « boostéEs » et confiantEs pour entreprendre cette 10e année qui s’annonce pleine de promesses.

En plus des activités habituelles (rapport d’activités, rapport financier, priorités pour l’année à venir et prévisions budgétaires), les membres ont adopté des modifications aux Réglements généraux faisant, entre autres, passer le nombre de membres du Conseil d’administration de 7 à 9. L’assemblée générale a ainsi élu son nouveau CA, en précisant bien qu’on attend de ses membres une participation très active et une implication directe dans plusieurs des comités et tâches du Réseau.

Voici donc la composition du nouveau CA :

• Louis Chauvin (Montréal)
  • Monique Côté (Québec)
  • Christiane Dumont (Montréal)
  • Caroline Frappier (Joliette)
  • Chantale Grandchamp (Montréal)
  • Pascal Grenier (Québec)
  • Alain Lavallée (Montréal)
  • Nancy Ménard (Montréal)
  • Luc Parent (Joliette)

Les commentaires sont fermés, mais les retroliens et les pings sont ouverts.