Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage!

Bonjour à tous,

Cette citation du poète, écrivain et critique français Nicolas Boileau signifie que c’est dans les choses qu’on aura travaillées et retravaillées inlassablement qu’on pourra briller et exceller. Peut-être est-ce le moment de l’appliquer au Réseau.

Onze ans déjà !

Lors de l’assemblée générale des membres, le 6 mai dernier, nous avons écouté avec intérêt le bilan que l’un de nos membres a fait de ces onze années. À la question qu’il nous a posée « si le Réseau n’existait pas, est-ce que, dans le contexte de 2011 et compte tenu de ce que nous savons des 11 dernières années du RQSV, nous serions intéressé(e)s à le fonder? » Il en est ressorti « une invitation enthousiaste à re-fonder le Réseau sur des bases renouvelées ». Il a alors été décidé de former un comité provisoire pour débattre de cette question.

Dix membres dynamiques se sont réunis le 3 juin dernier et un conseil d’administration a été élu : Anne Chiasson en est la présidente, Diane Gariepy, la vice-présidente et secrétaire et Alain Schultz, le trésorier. Nous avons le mandat de donner suite à l’assemblée générale et continuerons notre réflexion samedi 27 août prochain.

Entre temps, un très bel été à tous !

Les commentaires sont fermés, mais les retroliens et les pings sont ouverts.