À la recherche d’une relève pour le GSVEM

Vous aimez participer aux rencontres de simplicité volontaire du Groupe de l’est de Montréal? Vous trouvez les thèmes variés et inspirants chaque premier mercredi du mois?

Le Groupe de simplicité volontaire de l’Est de Montréal (GSVEM) est à la recherche de personnes comme vous afin de poursuivre sa belle tradition, d’équipiers (2, 3 ou plus) qui sauront initier les nouvelles soirées de la prochaine saison.

Concrètement, il s’agit de déterminer les neuf thèmes de l’année, de planifier ces soirées, de les publiciser et de s’assurer qu’elles se déroulent bien.

Votre précieuse aide permettra des moments ressourçants et stimulants dans notre communauté. Cette implication de votre part ne changera pas le monde mais créera un espace pour vivre la simplicité volontaire.

Venez nous rencontrer pour voir de quelle façon vos talents peuvent faire la différence.

On vous attend mercredi le 2 mai prochain, de 19h00 à 21h00 au Centre Relais Sagesse (6444, rue Lescarbot, Montréal – métro Langelier). Il vous est possible d’arriver dès 18h45 et l’entrée est libre. Vous devrez utiliser la porte du stationnement, mais notez bien que ce dernier est strictement réservé aux résidents.

Pour plus d’information, contactez les responsables du groupe par courriel.

Bienvenue à tous!

S.v.p. commenter sous votre vrai nom.

Laisser un commentaire